• Sport au CE2

    La course longue

     

    Quand on fait une course longue on doit courir le plus longtemps possible sans s'arrêter. On doit courir dehors dans la cour ou dans une grande salle quand il fait mauvais temps. La dernière fois on a couru dans une salle.

    On a couru sans s'arrêter pendant 14 minutes. A la fin j'étais très essoufflé. Tous les lundis et les vendredis on va encore s'entraîner. J'aime bien courir mes camarades aussi. Hugo, Noha, Léo, Emeline, Gaëlle, Méline ont très bien couru, tout le monde a bien couru.

     

     

    Le badminton

     

    Pour faire du badminton on doit avoir une rackette et un volant pour l'envoyer loin.

    Quand on veut tirer en hauteur, on doit mettre la raquette à plat et tirer vers le haut. Quand on veut lancer loin on doit avoir la raquette derrière le cou.

     

    Tout le monde a bien joué. Adil a bien tiré sauf qu'il a touché une fois sa tête. On a bien aimé, moi aussi j'ai bien aimé. Vivement la prochaine séance !

     

     

    Yamine