• Le sport

     

    Le football en club

     

     

     

    Moi Matt, je fais du football le mercredi et le samedi c'est le match.

     

    On a gagné 5 à 0 samedi dernier, on a joué contre Hénin-Baumont.

     

    Demain on joue contre Harnes.

     

    On en a gagné 33 matchs sur 35 on est 3 ème.

     

    Si on arrive à gagner on sera 2 ème

     

    Mes entraîneurs s'appellent Guy et Christophe.

     

     

     

     

     

    La gymnastique

     

     

     

    D'abord on  fait trois tours de terrain en courant et un tour en marchant pour l'échauffement.

     

    Après les entraînements on fait les activités gym:

     

    • le poirier,
    • la roue,
    • le grand-écart,
    • les anneaux

     

    Mon entraineuse s'appelle Pauline et le maître Eric.

     

    Dans mon club il y a Thomas, Ilyan ,Théo, Maxence et des autres enfants.

     

    On a fait un gala il y avait beaucoup de monde.

     

    On a dansé sur une danse moderne.

     

     

     

     

    Matt et Thomas