• Au ski

    Mes vacances au ski

     

    Dimanche 29 janvier je suis parti avec mes parents au ski à Cordon.

     

     

    Nous avions séjourné dans un chalet en résidence privée.

     

    Là-bas nous avons eu un programme très chargé.

     

     

     

    Lundi:

    Je suis allé skier sur les pistes de Cordon. D'abord cinq descentes, puis les parents de mes amis m'ont proposé d'aller tout en haut des pistes sur les bleues et rouges. Sur les deux premières descentes j'étais crispé mais par la suite j'ai tout descendu à fond.

     

     

     

    Mardi:

    Pareil nous avons beaucoup skié mais la neige n'était pas de très bonne qualité car les conditions météorologiques n'étaient pas très favorables.

     

     

     

    Mercredi:

    Nous avons changé d'endroit. Nous sommes allés aux Saisies. Puis nous avons mangé

    chez Mireille .

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Jeudi:

    Nous sommes encore allés aux Saisies

     

    Vendredi:

    Je n'est point fait de ski car il neigeait et il y avait du brouillard tout le temps, donc nous avons cherché les cadeaux pour la famille.

     

     

     

    Samedi:

    Nous sommes allés pour la dernière fois sur la piste de Cordon.

     

     

     

    Dimanche:

    Dernier jour, nous sommes rentrés de bonne humeur avec plein de souvenirs en tête.

     

     

     

    Ce voyage sera gravé dans ma mémoire à tout jamais.

     

    Théo