• A la piscine

     

    La piscine

     

    Tous les mardis c'est la même chose.

    J'arrive dans la cour. Je monte déposer mon sac. Je redescends les escaliers puis on attend que madame vienne nous chercher. On entre dans la classe, madame fait l'appel et on redescend. Puis on attend sous le préau, madame fait le code et elle ouvre la grille. On monte dans le bus.

    On arrive à la piscine. On enlève les chaussures et les chaussettes, on se met en ligne. Il y a la ligne des filles et la ligne de garçons. Les filles vont dans les vestiaires, on se déshabille. Ensuite des mamans nous aident à mettre notre bonnet, puis on prend notre douche. Les garçons vont aussi dans les vestiaires, ils se déshabillent et ils prennent leur douche.

    Tout le monde vient s'asseoir sur le banc. Après on forme les groupe, il y a les groupes A, B, C, D. Moi je suis dans le groupe A avec Lucas, Théo, Noah, Hugo, Emma, Eloise, Zoé, Matt. Mon père s'occupe du groupe A et nous faisons des exercices.

    A la fin l'alarme sonne; on sort de l'eau et on va tout de suite à la douche. Tous le monde s'habille. Moi je sors toujours la première.

    Tout le monde me rejoint et on reprend le bus pour retourner à l'école.

     

    Afficher l'image d'origine

     

    J'adore la piscine!

     

    Clara 

     

                 La piscine

     

    Le Mardi 15 décembre nous sommes partis à la piscine.

    Nous avons formé 3 groupes:

    • petit bassin
    • plongeoir 1
    • plongeoir 2

    Le groupe du petit bassin est allé d'abord dans le grand bassin  pour sauter. Il y a des élèves qui ont sauté seuls et d'autres avec de l'aide. Des autres plongeoirs on sautait avec la perche et d'autres n'ont pas sauté avec la perche. Ceux qui n'ont pas eu peur ont sauté du plongeoir 2. On devait sauter bien droit et faire l'étoile puis on devait aller tout au fond de l'eau. Dans le petit bassin on devait passer sous les lignes d'eau .

    Nous avons bien aimé.

     

    Assia